GES Sécurité Privée | autourdelimage

GES Sécurité Privée

Site web - Golf de l'Isle Adam

Le contexte :

Le Groupement des Entreprises de sécurité (GES Sécurité Privée) a été créé le 5 juin 2019, par le rapprochement des deux organisations professionnelles historiques de la sécurité privée. Ses adhérents réalisent un chiffre d’affaires cumulé de près de 4 milliards d’euros.

La demande du client :

Accompagner le groupement dans l’élaboration de sa stratégie de communication, la création de son identité de marque, de son site internet et d’une façon général, se positionner comme un service de communication externalisé au quotidien.

Notre parti-pris créatif :

Affirmer les valeurs du groupement en créant une identité épurée mais dégageant une forte personnalité, en mettant en valeur le professionnalisme des équipes, la qualité et la valeur du service offert aux adhérents

Que pensez-vous de cet article ?

Auteur


Philippe Rigault

Philippe Rigault est le Président fondateur de l'agence Autour de l'Image. Il accompagne les clients dans l’élaboration et l'animation de leur stratégie de communication, en combinant conseil, créativité, coaching et bon sens.Autour de l'Image est une agence de communication globale qui simplifie la vie des entrepreneurs. Elle réunit tous les métiers de la communication et du marketing nécessaires au développement des ventes et de la notoriété. .

Articles Similaires