En 2019, nous vous invitons à pousser la porte de notre agence | autourdelimage

Blog

En 2019, nous vous invitons à pousser la porte de notre agence

agence Autour de l'Image

En 2018, nous avons…

…développé des stratégies de marque, créé de nouveaux logos et mascottes, défini des chartes graphiques et éditoriales, mis en place des solutions marketing innovantes, développé des sites internet, rédigé et publié du contenu… beaucoup de contenu, posté sur les réseaux sociaux, envoyé des milliers d’emails, créé et fait évoluer de nombreux supports de communication…

…mais nous avons surtout veillé sur nos clients, échangé avec eux pour collaborer et les accompagner au mieux, aller à leur rencontre et être au plus près de leurs métiers… et tellement d’autres choses.

Merci à vous tous pour votre confiance en 2018, et mille mercis à tous ceux qui nous feront confiance pour l’année à venir !

Nous vous souhaitons une année riche en projets et en réalisations !

Auteur


Philippe Rigault

Philippe Rigault est le Président fondateur de l'agence Autour de l'Image. Il accompagne les clients dans l’élaboration et l'animation de leur stratégie de communication, en combinant conseil, créativité, coaching et bon sens.Autour de l'Image est une agence de communication globale qui simplifie la vie des entrepreneurs. Elle réunit tous les métiers de la communication et du marketing nécessaires au développement des ventes et de la notoriété. .

Articles Similaires


Bénéfices d’une stratégie centrée sur ses comptes stratégiques en b2b

25 avril, 2019

Bénéfices d’une stratégie centrée sur ses comptes stratégiques en b2b

Définition de l’Account Based Marketing Les équipes marketing cherchent à cibler avec toujours plus de pertinence leurs opérations de communication en se focalisant sur les...

Pourquoi avons-nous quitté la banque Palatine pour Qonto

15 avril, 2019

Pourquoi avons-nous quitté la banque Palatine pour Qonto

En décembre dernier, après 10 ans de fidélité à notre banque, nous sommes arrivés à la conclusion qu'entre elle et nous... plus rien ne fonctionnait...