Les performances de l'emailing B to B, secteur par secteur

Blog

Les performances de l’emailing B to B, secteur par secteur

Les performances du secteur BtoB sont en hausse sur le premier semestre 2012, en témoignent les taux d’ouvreurs et de cliqueurs en progression. Ce qui booste le taux de réactivité de quasiment 4 points. Par ailleurs, le taux de désabonnés reste stable. Si le nombre d’emails non aboutis par rapport au nombre d’emails envoyés est en baisse, à 9,13%, il reste tout de même très élevé. Le BtoB étant le secteur avec la pire performance en la matière. 

Concernant les jours les plus propices à l’envoi, l’étude note que l’envoi le vendredi octroie une réactivité supérieure à la moyenne. En termes de tranches horaires, c’est le créneau 18h – minuit qui est le plus performant.

Lire la suite de l’article sur Le Journal du Net

Auteur


Philippe Rigault

Philippe Rigault est le Président fondateur de l'agence Autour de l'Image. Il accompagne les clients dans l’élaboration et l'animation de leur stratégie de communication, en combinant conseil, créativité, coaching et bon sens.Autour de l'Image est une agence de communication globale qui simplifie la vie des entrepreneurs. Elle réunit tous les métiers de la communication et du marketing nécessaires au développement des ventes et de la notoriété. .

Parlons de vos besoins

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Articles Similaires


Votre site internet est-il une machine à vendre ?

17 janvier, 2019

Votre site internet est-il une machine à vendre ?

Découvrez notre méthodologie et nos outils pour développer vos ventes Découvrez notre méthodologie et nos outils simples et efficaces à mettre en oeuvre, pour soutenir...

En 2019, nous vous invitons à pousser la porte de notre agence

03 janvier, 2019

En 2019, nous vous invitons à pousser la porte de notre agence

En 2018, nous avons... ...développé des stratégies de marque, créé de nouveaux logos et mascottes, défini des chartes graphiques et éditoriales, mis en place des...