Accompaniment of managers | around the image

The manager is the first ambassador of the Brand


Why support a manager in his communication?

The manager is, by essence, alone at the head of his company. It must both develop a short-term vision to be in phase with operational staff and plan for the long term to set its course. The company's development, the changing environment and exceptional events are all causes that require a step back.

First ambassador of the company

The manager is the brand's first ambassador. Business development, good and bad news, crisis management, the manager is very exposed and must therefore offer a good visibility on his actions and the course he follows to achieve his objectives. Communication becomes strategic. The manager's words have a direct impact on the company's image and require preparation, composure and hindsight to ensure that they never react in the heat of the moment.
This involves a diagnostic phase, the definition of communication axes, the creation of the communication device and its deployment. This system includes the manager, his Codir and the people in charge of communication in the company.

Your profits

The manager needs to make his or her mark on the company's life. Communication is now at the heart of the strategy. We live in the moment. There is no longer a border between internal and external.
We support the leader in his or her speeches, to help him or her impose his or her messages, mark his or her territory and develop his or her influence as a recognized expert.

Let's talk about your needs

  • This field is only used for validation purposes and should remain unchanged.

Accompagnement de dirigeants | autourdelimage

Le dirigeant est le premier ambassadeur de la Marque


Pourquoi accompagner un dirigeant dans sa communication ?

Le dirigeant est, par essence, seul à la tête de son entreprise. Il doit tout à la fois développer une vision court terme pour être en phase avec les opérationnels et se projeter à long terme pour fixer son cap. Le développement de l’entreprise, l’environnement changeant et les événements exceptionnels sont autant de causes qui nécessitent une prise de recul.

Premier ambassadeur de l’entreprise

Le dirigeant est le premier ambassadeur de la Marque. Développement du business, annonce des bonnes et mauvaises nouvelles, gestion des crises, le dirigeant est très exposé et doit en conséquence offrir une bonne lisibilité sur ses actions et le cap qu’il suit pour atteindre ses objectifs. Communiquer devient stratégique. La parole du dirigeant impacte directement l’image de l’entreprise et nécessite une préparation, du sang-froid et du recul pour ne jamais réagir à chaud.
Cela passe par une phase de diagnostic, la définition des axes de communication, la création du dispositif de communication et son déploiement. Ce dispositif intègre le dirigeant, son Codir et les personnes en charge de la communication dans l’entreprise.

Vos bénéfices

Le dirigeant a besoin d’imprimer son empreinte dans la vie de l’entreprise. La communication est aujourd’hui au coeur de la stratégie. Nous vivons dans l’instant. iI n’y a plus de frontière entre l’interne et l’externe.
Nous accompagnons le dirigeant dans ses prises de parole, pour l’aider à imposer ses messages, marquer son territoire et développer son influence en tant qu’expert reconnu.

Démarrer un projet

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.