A new visual identity for Logsytech

A new visual identity for Logsytech

Logsytech

Branding

Presentation of the company

Experts in the supply chain and located in Ile-de-France and Reunion Island, Logsytech has been assisting its customers - partners for over 20 years and meets the complex logistics challenges of marketing, telecoms and e-commerce players.

 

Presentation of the mission

The Logsytech Group is made up of 6 subsidiaries that work in synergy. The existing visual identity did not reflect this synergy between the subsidiaries and the fact that they belong to the same group. In addition to this lack of unity, the logos lacked modernity and consistency with Logsytech's values.

 

It was therefore important to harmonise and modernise the whole, through a "facelift". This made it possible to preserve the initial spirit of each logo so as not to completely break with the origins and to be able to unite each entity around the new graphic proposals.

 

This logo facelift also made it possible to set up a real graphic charter, to define the colours and typography of the Logsytech brand.

Receive our newsletter

Let's talk about your project

    my name is your first and last name and I work at your company, as your position. I would like to be contacted by phone to your phone or by email to your email to get information on the subject of your request.

    This site is protected by reCaptcha. Google's privacy policy and terms of use apply.

    Send my request

Une nouvelle identité visuelle pour Logsytech

Une nouvelle identité visuelle pour Logsytech

Logsytech

Branding

Présentation de l’entreprise

Experts de la supply chain et implantés en Ile-de-France et sur l’Ile de La Réunion, Logsytech accompagne ses clients – partenaires depuis plus de 20 ans et répond aux enjeux logistiques complexes des acteurs du marketing, des télécoms et du e-commerce.

 

Présentation de la mission

Le groupe Logsytech est composé de 6 filiales qui travaillent en synergie. L’identité visuelle existante ne reflétait pas cette synergie entre les filiales et l’appartenance à un même groupe. Au-delà de cette absence d’unité, les logos manquaient de modernité et de cohérence avec les valeurs de Logsytech.

 

Il était donc important de réaliser un travail d’harmonisation et de modernisation de l’ensemble, à travers un “lifting”. Cela a permis de conserver l’esprit initial de chaque logo pour ne pas rompre complètement avec les origines et pouvoir fédérer chaque entité autour des nouvelles propositions graphiques.

 

Ce lifting des logos a également permis de mettre en place une véritable charte graphique, de définir les couleurs et la typographie de la marque Logsytech.

Parlons de votre projet

    je m'appelle vos nom et prénom et je travaille chez votre entreprise, en tant que votre poste. Je souhaite être contacté par téléphone au votre téléphone ou par email à votre email pour obtenir des infos sur l'objet de votre demande.

    Ce site est protégé par reCaptcha. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

    Envoyer ma demande